Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cet ancien espoir du club qui utilise Bielsa pour justifier son départ !

Alors qu’il a quitté l’OM cet été pour rejoindre Boavista, Stéphane Sparagna explique que son départ est dû au fait qu’en France, à part Marcelo Bielsa, personne n’a cru en lui.

Prêté à l’AJ Auxerre la saison dernière, Stéphane Sparagna avait réalisé une saison plutôt intéressante, mais visiblement pas suffisamment pour convaincre un club français de miser sur lui. À l’Olympique de Marseille, il n’entrait pas non plus dans les plans de Rudi Garcia. Par conséquent, il a tenté une aventure à l’étranger en rejoignant Boavista. Interrogé sur son choix, le défenseur explique qu’en France, seul Marcelo Bielsa lui a fait confiance.

« En France, je n'ai jamais eu personne qui croyait vraiment en moi, sauf Marcelo Bielsa »

« La culture est différente par rapport à la France, et même le football est différent. Il est plus difficile, plus agressif, mais je voulais découvrir quelque chose d'autre que le Championnat de France. En France, je n'ai jamais eu personne qui croyait vraiment en moi, sauf Marcelo Bielsa, la première saison à l'OM. Boavista, je sentais qu'ils voulaient que je joue pour eux », confie Stéphane Sparagna dans une interview accordée à O Jogo.

Articles liés