Alors que des rumeurs annonçaient hier des contacts provenant de toute l’Europe pour Bafétimbi Gomis, ce dernier a tenu à mettre les choses au clair aujourd’hui.
Partira, partira pas ? La situation de Bafétimbi Gomis à l’OL agite les gazettes depuis l’été dernier, lorsque l’international français était mis à l’écart par Jean-Michel Aulas après son refus de prolonger son contrat avec le club rhodanien. Hier, un homme se présentant comme son agent avait confié à la presse italienne une série de contacts en provenance de toute l’Europe pour l’ancien Stéphanois. Problème, cet homme n’est pas son agent…
« CETTE PERSONNE N’EST PAS AUTORISÉE À ME REPRÉSENTER »
En effet, Bafétimbi Gomis lui-même a tenu à clarifier les choses sur son compte Twitter aujourd’hui au sujet de cette interview donnée par un certain Francesco DiFrisco. « Je tiens à préciser que la personne se présentant comme mon agent sur l’Italie n’est absolument pas autorisé à me représenter. Donc les infos qu’on peut lire actuellement sont fausses… Bonne journée », a précisé l’attaquant lyonnais sur le célèbre réseau social.
« AUJOURD’HUI, JE CROIS QUE L’ANGLETERRE EST SA DESTINATION FAVORITE »
« Je suis sincère, je pense que son avenir n’est pas en Serie A pour Bafétimbi. Pour le moment, nous avons des marques d’intérêts de France, d’Angleterre et d’Allemagne. Je ne comprends pas pourquoi il n’y a pas de clubs italiens, vu qu’il a toujours marqué quand il a pu jouer, en Europa League aussi. Il est également vrai que si, le 31 janvier, une équipe italienne appelle, tout pourrait arriver. Tout est encore ouvert, mais, aujourd’hui, je crois que la Premier League est sa destination favorite. Janvier ou juin ? Je dirais en juin, lorsqu’il sera libre », avait déclaré cet agent au site TuttoMercatoWeb.
[info] je tiens à préciser que la personne se présentant comme mon agent sur l'Italie n'est absolument pas autorisé à me représenter... 1/2
— Bafétimbi Gomis (@BafGomis) 19 Décembre 2013
2/2 donc les infos qu'on peut lire actuellement sont fausses... Bonne journée.
— Bafétimbi Gomis (@BafGomis) 19 Décembre 2013