Mercato - OL : Aulas répond aux prétendants XXL de Ndombele et Aouar !
Thomas Bourseau

Courtisés par les plus grands clubs européens, Houssem Aouar et Tanguy Ndombele ne seraient pas obligatoirement vendus lors des prochaines périodes de mercato selon le président de l’OL, Jean-Michel Aulas.

« Aouar ? C’est un très bon joueur, un joueur incroyable. On parle beaucoup de Ndombele, mais il a beaucoup de mouvements, il est toujours très calme et il a une bonne vision », confiait Pep Guardiola dernièrement. Et l’entraîneur de Manchester City ne serait pas le seul à s’intéresser à Houssem Aouar (20 ans) et Tanguy Ndombele (22 ans). La Juventus, le FC Barcelone, Chelsea, Liverpool, Tottenham ou encore le Paris Saint-Germain observeraient un, voire les deux milieux de terrains de l’Olympique Lyonnais. Cependant, le club rhodanien devrait se montrer très ferme concernant ses deux pépites.

« Ce n’est pas parce que Man City ou le Barça s’intéressent à nos joueurs que cette fois-ci on les lâchera »

De passage en zone mixte après le match nul entre le LOSC et l’Olympique Lyonnais samedi (2-2), Jean-Michel Aulas est monté au créneau au sujet de l’avenir d’Aouar et de Ndombele. « Il faut voir ça comme un atout même si ça peut parfois poser des problèmes (...) Ce n’est pas parce que Man City ou le Barça s’intéressent à nos joueurs que cette fois-ci on les lâchera », a assuré le président de l’OL. Affaire à suivre…

Articles liés