Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Aulas répond aux prétendants XXL de Ndombele et Aouar !

Courtisés par les plus grands clubs européens, Houssem Aouar et Tanguy Ndombele ne seraient pas obligatoirement vendus lors des prochaines périodes de mercato selon le président de l’OL, Jean-Michel Aulas.

« Aouar ? C’est un très bon joueur, un joueur incroyable. On parle beaucoup de Ndombele, mais il a beaucoup de mouvements, il est toujours très calme et il a une bonne vision », confiait Pep Guardiola dernièrement. Et l’entraîneur de Manchester City ne serait pas le seul à s’intéresser à Houssem Aouar (20 ans) et Tanguy Ndombele (22 ans). La Juventus, le FC Barcelone, Chelsea, Liverpool, Tottenham ou encore le Paris Saint-Germain observeraient un, voire les deux milieux de terrains de l’Olympique Lyonnais. Cependant, le club rhodanien devrait se montrer très ferme concernant ses deux pépites.

« Ce n’est pas parce que Man City ou le Barça s’intéressent à nos joueurs que cette fois-ci on les lâchera »

De passage en zone mixte après le match nul entre le LOSC et l’Olympique Lyonnais samedi (2-2), Jean-Michel Aulas est monté au créneau au sujet de l’avenir d’Aouar et de Ndombele. « Il faut voir ça comme un atout même si ça peut parfois poser des problèmes (...) Ce n’est pas parce que Man City ou le Barça s’intéressent à nos joueurs que cette fois-ci on les lâchera », a assuré le président de l’OL. Affaire à suivre…

Articles liés