Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Pep Guardiola sous le charme de Houssem Aouar ?

Au coup de sifflet final opposant Lyon et Manchester City, Pep Guardiola a tenu à féliciter Houssem Aouar. Le joueur de l’OL qu’aimerait visiblement bien avoir l’entraîneur des Citizens dans son effectif.

Auteur d’un début de saison poussif avec l’OL, Houssem Aouar a réussi à s’imposer dans le milieu de terrain lyonnais ces dernières semaines. Efficace dans les nombreux dispositifs mis en place par Bruno Génésio, le jeune Lyonnais fait preuve d’une force d’adaptation et d’une détermination sans limite. Des qualités d'Aouar qui semblent avoir tapé dans l’œil du coach de Manchester City, Pep Guardiola.

« C’est un joueur incroyable »

« C’est un très bon joueur, un joueur incroyable. On parle beaucoup de Ndombele, mais il a beaucoup de mouvements, il est toujours très calme et il a une bonne vision », lâchait Pep Guardiola au micro de RMC Sport. Et selon L’Equipe, cette admiration de l’entraîneur de Manchester City pour Aouar pourrait bien aller au-delà des mots. En effet, au lendemain du match nul entre les deux équipes, les dirigeants mancuniens auraient ainsi pris contact avec l’entourage du Lyonnais. A voir maintenant si cela ira plus loin…

Articles liés