Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Aouar et Ndombele vers un départ inévitable l’été prochain ? 

Chacun auteurs d’un grand match mardi soir contre Manchester City, Houssem Aouar et Tanguy Ndombele se sont imposés comme des éléments indispensables. Et leur départ pourrait bien se préciser lors du prochain mercato estival…

Comme le révélait la presse espagnole mercredi matin, le FC Barcelone aurait supervisé Tanguy Ndombele mardi soir au Groupama Stadium, à l’occasion d’OL-Manchester City (2-2). Très courtisé à travers l’Europe (PSG, Juventus, Tottenham, Manchester City…), le milieu de terrain rhodanien est en train de prendre une autre dimension à l’OL, tout comme son partenaire Houssem Aouar, qui figurerait lui sur les tablettes de Chelsea et de Liverpool. D’ailleurs, leur avenir pourrait bientôt ne plus passer par l’OL.

De grosses offres à venir ?

En effet, avec cette liste de cadors européens sur les trousses de Tanguy Ndombele et Houssem Aouar, il est légitime d’imaginer que l’OL reçoive de grosses offres dans les prochains mois. Et dans son optique de vendre au mieux ses jeunes talents, le président Jean-Michel Aulas ne devrait pas faire exception avec Ndombele et Aouar. Reste à savoir combien l’OL récupérerait avec ces deux ventes XXL.

Articles liés