Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Un plan précis de Chelsea pour Houssem Aouar ?

Chelsea prévoirait de faire signer Houssem Aouar dans l’éventualité d’un départ d’Eden Hazard au Real Madrid, mais pas seulement. Explications…

Auteur de 5 buts et d’une passe décisive en Ligue 1, Houssem Aouar est dans une forme exceptionnelle avec l’Olympique Lyonnais. Le jeune milieu de terrain relayeur (20 ans) intéresserait d’ailleurs Chelsea ainsi que Liverpool en marge des mercato à venir, bien qu’il ait prolongé son contrat en juillet dernier avec l’OL jusqu’à l’été 2023. Mais les Blues seraient déterminés à s’attacher les services du Français pour plusieurs raisons.

Chelsea prévoirait de pallier le départ d’Hazard par le transfert d’Aouar

Le Daily Mail explique que l’heure serait aux renforts du côté de Stamford Bridge. En effet, le média britannique révèle que Chelsea pourrait perdre Eden Hazard l’été prochain, lui qui est annoncé avec insistance au Real Madrid. A cette probable perte de taille viendrait s'ajouter les interrogations Willian et Pedro qui sont respectivement âgés de 30 et de 31 ans et seraient plus sur le déclin qu’au sommet de leur carrière. Ce qui pousserait les dirigeants des Blues à s’activer pour dénicher de nouveaux talents capables d’apporter à court et long terme un plus pour l’effectif de Maurizio Sarri. Une description que remplirait parfaitement Houssem Aouar, capable d’évoluer en milieu relayeur et offensif… Le club londonien devrait cependant être contraint de sortir le chéquier pour le joueur, récemment prolongé par l’OL.

Articles liés