Interrogé par beINSPORT ce mardi, le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, est venu faire le point sur le dossier Bafé Gomis. Il est resté inflexible sur sa position.
Alors que Bafétimbi Gomis est plus que jamais sur le départ de l'OL durant ce mercato estival, pisté en Angleterre par Aston Villa et Newcastle notamment, le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, est venu préciser ce mardi au micro de beINSPORT que l'OL n'avait pas changé de position vis-à-vis de son attaquant. Son départ est toujours souhaité dans les rangs du club rhodanien.
« Il y a une morale dans cette affaire »
« Il n’y aura pas de changement de position au sujet de Gomis. Nous avons quatres autres avants-centres prévus pour développer notre projet de jeu. Bafé Gomis envisage d’être en équipe de France, nous sommes dans une année de qualification pour la Coupe du Monde, il a donc besoin d’aller dans un club référent qui lui permettra d’être sélectionné avec la France. Il n’y aura pas de changement de position car ce n’est pas un choix financier mais sportif, a-t-il déclaré à l'antenne. Il y a une morale dans cette affaire et si l’OL doit perdre beaucoup d’argent sur la position qu’il prend, il le fera. On a un certain nombre de joueur qui peuvent jouer à ce poste et je ne veux pas rentrer dans le détail de la position des uns et des autres, mais l’OL est bien dans ses baskets et nous continuerons de tenir cette position vis-à-vis de Gomis ». Reste à savoir désormais, vers quel club se portera le choix de Bafé Gomis...