Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OGC Nice

Mercato - OGC Nice : Ce témoignage fort sur les dossiers Ben Arfa et Balotelli…

Si Mario Balotelli et Hatem Ben Arfa ont le point commun d'avoir porté le maillot niçois, Mathieu Bodmer admet qu'il a joué un rôle concernant l'arrivée du néo-Parisien. 

Depuis deux saisons, l’OGC Nice est redevenu l’un des clubs phares de la Ligue 1. Si les Azuréens n’ont su conserver Hatem Ben Arfa qu’une seule petite saison, l’arrivée de Mario Balotelli est un signe fort de l‘importance des Aiglons dans le paysage du football français. Interrogé dans les colonnes du Journal du Dimanche, Mathieu Bodmer, au club depuis 2013, revient sur ces deux transferts importants.

« J’ai suggéré au président de tenter le coup pour Hatem »

« Hatem était sans club, c’était du gâchis. Je voyais qu’il n’y avait pas grand monde pour le relancer, j’ai suggéré au président de tenter le coup. Comme Mario, on le croit tordu alors que c’est quelqu’un de droit. Une fois intéressé par le projet niçois, il n’a pas pensé à un autre club. Après, il fallait que le président et l’entraîneur acceptent de passer au-dessus des préjugés. Ce n’était pas simple. Pareil pour Mario : il a été proposé à plusieurs clubs en France, personne n’en voulait », explique le défenseur des Aiglons.

Articles liés