Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le président de l’OGC Nice se prononce sur un retour de Ben Arfa !

En difficulté du côté du PSG, Hatem Ben Arfa a reçu le soutien de son ancien président, Jean-Pierre Rivère. Ce dernier lui ouvre même la porte si le joueur souhaite revenir à Nice. 

Hatem Ben Arfa n’est pas seul contre tous. Sous le feu des critiques pour son niveau de jeu affiché depuis le début de saison au PSG, le Français semble être dans la tourmente. Plus souvent sur le banc que titulaire dans le onze d’Unai Emery, le milieu offensif tente, tant bien que mal, à se faire une place au sein de l’effectif du PSG. Et si Hatem Ben Arfa n’y arrive pas, son ancien club, Nice, serait prêt à l’accueillir à nouveau.

« Il aura toujours sa place à Nice »

Invité dans l’émission Téléfoot, Jean-Pierre Rivère, le président de l’OGC Nice, s’est confié sur la situation d’Hatem Ben Arfa : « J’ai de l’affection pour Hatem, mais moi je ne suis pas là pour donner mon avis sur sa situation. Il a un entraîneur qui fait des choix. Je l’ai eu au téléphone, il s’accroche. Un retour possible à l’OGC Nice ? Posez la question au président du PSG, je ne suis pas sûr qu’il réponde favorablement. Mais il aura toujours sa place à Nice. »

Articles liés