Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Un ancien coéquipier d’Hatem Ben Arfa lui envoie un message !

Titulaire lors des derniers matches du PSG (sauf ce samedi), Hatem Ben Arfa affrontera son ancienne équipe, Nice, le week-end prochain. Et Yoann Cardinale, le gardien des Aiglons, espère le rencontrer.

Hatem Ben Arfa sans pitié face à Nice dimanche prochain ? Le club azuréen avait permis au Français de montrer qu’il n’était pas un joueur fini. Considéré comme l’un des meilleurs joueurs du championnat français la saison dernière, le milieu offensif avait décidé de quitter les Aiglons pour rejoindre le PSG cet été. Hatem Ben Arfa affrontera ses anciens coéquipiers le week-end prochain dans un match qui s’annonce prometteur, puisque le leader surprise de la Ligue 1 se déplace sur la pelouse de l’actuel troisième.

« J’espère que Ben Arfa jouera »

Dans des propos accordés au Parisien, Yoann Cardinale souhaite voir jouer Hatem Ben Arfa le week-end prochain : « Paris bon à prendre en ce moment ? Je ne sais pas trop s’il y a un bon moment pour jouer cette équipe. J’espère qu’Hatem (Ben Arfa, ndlr) va jouer, mais qu’il sera moins performant qu’avec nous. » À savoir désormais si Unai Emery comptera sur son milieu offensif.

Articles liés