Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «À la place de Ben Arfa, je ne saurais pas quoi penser»

Hatem Ben Arfa n’a pas débuté la rencontre face à Montpellier. Rolland Courbis a fait part de son incompréhension face à ce choix d’Unai Emery.

Unai Emery a préféré Christopher Nkunku à Hatem Ben Arfa. Le milieu de terrain de 19 ans a été titularisé à Montpellier (défaite du PSG 3-0) aux côtés de Blaise Matuidi et de Grzegorz Krychowiak. Pour se justifier, Unai Emery a expliqué qu’il voulait reposer un Hatem Ben Arfa fatigué. Sur RMC, Rolland Courbis a été très surpris de ne pas voir l’ancien niçois dans le XI de départ.

« Si Verratti, Pastore... sont absents et que je suis encore sur le banc »

« J’essaie de me mettre à la place des gens. Ben Arfa à sa place, si je vois que Verratti, Pastore, Motta, Rabiot, sont absents, et que je suis encore sur le banc… On parle de management. Mais à sa place je ne saurais pas quoi penser… Deux matches importants arrivent pour le PSG. Face à Ludogorets, je ne me fais pas de soucis, ils vont prendre ce match au sérieux, encore plus après cette défaite face à Montpellier 3-0. Et il a ce match qu’on attend contre Nice. Montpellier pris de haut par le PSG ? Cela, ça m’étonnerait », a-t-il regretté.

Articles liés