Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Samuel Eto’o voit le PSG remporter la Ligue des Champions !

Le PSG défiera Ludogorets mardi soir pour valider sa première place du groupe A. Selon Samuel Eto’o, les hommes d’Unai Emery sont capables de remporter la Ligue des Champions cette saison.

Le PSG peut-il remporter la Ligue des Champions cette saison ? Samuel Eto’o y croit. L’avenir des Rouge et Bleu en Ligue des Champions se jouera mardi soir. Les protégés de Nasser Al-Khelaïfi accueilleront Ludogorets pour conserver la première place du groupe A, récupérée sur la pelouse de l’Emirates Stadium face à Arsenal (2-2). Pour rester premier à l’issue des phases de groupe et retrouver un adversaire plus abordable en huitième de finale, la victoire est impérative.

« Ils peuvent gagner la Ligue des Champions »

Selon Samuel Eto’o, les Parisiens peuvent aller au bout de la compétition dès cette saison. Interrogé sur le plateau de Téléfoot, sur TF1, celui qui a remporté la Coupe aux Grandes Oreilles avec l’Inter Milan (2010) s’est exprimé sur les chances du PSG en C1. « Ils ne sont pas très loin en championnat, mais je pense que oui, ils peuvent gagner la Ligue des Champions », a-t-il déclaré.

Articles liés