Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Nasser Al-Khelaïfi pousse un coup de gueule après la défaite à Montpellier !

Alors que le PSG s’est fait corrigé sur la pelouse de Montpellier (3-0), Nasser Al-Khelaïfi était remonté après la rencontre…

On pensait le PSG enfin de retour, finalement, tout s’est écroulé à Montpellier. Sur la pelouse des Héraultais, les hommes d’Unai Emery ont affiché un étonnant visage. Au final, les champions de France sont repartis avec une lourde défaite (3-0). De quoi attiser la déception de Nasser Al-Khelaïfi à l’issue de cette rencontre.

« On a perdu le match avant le match »

« Dans le foot, rien n'est garanti. Si vous n'êtes pas à votre niveau, vous pouvez perdre n'importe où. Le plus important c'est d'oublier et de rester positif. On a perdu le match avant le match. Oui, c'est toujours difficile avant la Ligue des Champions et il y a beaucoup de changements et de blessures mais ce n'est pas une excuse. Il y a eu beaucoup de changements et c'est la première fois qu'on joue avec ces trois milieux. Ce n'est pas une excuse, le coach a tout essayé et on n'était vraiment pas à notre niveau ce soir », a ainsi lâché Nasser Al-Khelaïfi

Articles liés