PSG : Nasser Al-Khelaïfi pousse un coup de gueule après la défaite à Montpellier !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que le PSG s’est fait corrigé sur la pelouse de Montpellier (3-0), Nasser Al-Khelaïfi était remonté après la rencontre…

On pensait le PSG enfin de retour, finalement, tout s’est écroulé à Montpellier. Sur la pelouse des Héraultais, les hommes d’Unai Emery ont affiché un étonnant visage. Au final, les champions de France sont repartis avec une lourde défaite (3-0). De quoi attiser la déception de Nasser Al-Khelaïfi à l’issue de cette rencontre.

« On a perdu le match avant le match »

« Dans le foot, rien n'est garanti. Si vous n'êtes pas à votre niveau, vous pouvez perdre n'importe où. Le plus important c'est d'oublier et de rester positif. On a perdu le match avant le match. Oui, c'est toujours difficile avant la Ligue des Champions et il y a beaucoup de changements et de blessures mais ce n'est pas une excuse. Il y a eu beaucoup de changements et c'est la première fois qu'on joue avec ces trois milieux. Ce n'est pas une excuse, le coach a tout essayé et on n'était vraiment pas à notre niveau ce soir », a ainsi lâché Nasser Al-Khelaïfi

Articles liés