Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Patrick Kluivert analyse la déroute à Montpellier !

Alors que le PSG a subi une très lourde défaite sur la pelouse Montpellier, Patrick Kluivert tente de trouver une explication à cette déroute.

Le Paris Saint-Germain n’avait plus connu pareille déroute depuis le déplacement au Vélodrome en 2011. Montpellier a mis fin à cette série en s’imposant à La Mosson face à des Parisiens apathiques (3-0). Apparus relâchés et parfois nonchalants à l’image de la défense, les joueurs du club de la capitale n’étaient clairement pas concentrés à 100%, ce que constate Patrick Kluivert.

« Quand les joueurs ne sont pas à 100%, c'est toujours difficile… »

« Le but qu'ils marquent c'est un très beau but. Mais quand les joueurs ne sont pas à 100%, c'est toujours difficile. Les joueurs étaient motivés, mais quand on ne marque pas les occasions qu'on se crée, le match devient difficile. Et on en a eu, des occasions. Montpellier, dans les transitions, nous a fait très mal. On va revoir le match et regarder où on doit s'améliorer. Mardi, ça sera un autre match et nous devrons être prêts pour finir premiers. Ce n'est pas une rechute. C'est comme ça, c'est le foot. C'est juste dommage. C'est une défaite dure, car on aurait pu être premiers », confie le directeur du football après la rencontre.