Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Hatem Ben Arfa évoque ses retrouvailles avec l’OGC Nice !

Alors que le PSG affronte l’OGC Nice ce dimanche, Hatem Ben Arfa va donc retrouver les Aiglons. Des retrouvailles évoquées par le principal intéressé.

Le choix a été bon pour Hatem Ben Arfa. En rejoignant l’OGC Nice, l’international français s’est totalement relancé. Des performances qui ont attiré le PSG et c’est ainsi que durant l’été, Ben Arfa s’est engagé avec le club de la capitale. Et à l’occasion du choc entre les Aiglons et les Parisiens, il va donc retrouver l’équipe qui lui a fait retrouver le haut niveau.

« Il ne faudra pas faire de sentiments »

D’ailleurs, pour Le Parisien Hatem Ben Arfa a évoqué cette rencontre entre le PSG et l’OGC Nice. Il a expliqué : « Ils sont leaders, et ils s'accrochent. Même si c'est mon ancienne équipe, il ne faudra pas faire de sentiments. Je suis heureux de pouvoir croiser certains de mes anciens coéquipiers avec qui je suis resté en contact, et les dirigeants aussi. Mais on va avant tout penser à bien travailler pour remplir notre objectif de décrocher la victoire dimanche. Je parlerai avec eux surtout après le match, avant, je serai concentré à 100% ».

Articles liés