Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Julian Draxler officiellement sur le marché !

Julian Draxler aurait été écarté par son coach Valérien Ismaël jusqu’à son départ. Selon le directeur sportif de Wolfsburg, l’international allemand est désormais transférable.

Julian Draxler est sur la liste des transferts. Courtisé par le PSG depuis cet été, l’international allemand n’a jamais caché son désir de quitter Wolfsburg. Lors du dernier mercato, son club aurait bloqué son départ. Mais aujourd’hui, il semblerait que le jeune attaquant (23 ans) ait enfin été entendu. Vendredi, L’Équipe annonçait que son coach Valérien Ismaël l’avait écarté du groupe de Wolfsburg jusqu’à son départ. Ce samedi, le directeur sportif du VFL, Klaus Allofs en a rajouté une couche sur Sky Sports.Un départ de Julian Draxler cet hiver semblerait inévitable.

« Les relations ne peuvent plus être normalisées »

« Si une offre arrive pour Julian Draxler, nous l’écouterons. Le coach a fait ses choix, il semble que Julian Draxler n’est pas en mesure de nous aider en ce moment. La situation est compliquée pour lui, les relations ne peuvent plus être normalisées. On l’a encore vu le weekend dernier, c’est difficile », a-t-il déclaré.

Articles liés