Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Cet ancien coéquipier d’Hatem Ben Arfa qui affiche sa «peine» pour sa situation !

Alors que la situation d’Hatem Ben Arfa au PSG est compliquée, Alassane Pléa regrette les moments traversés par son ancien coéquipier.

Hatem Ben Arfa sera-t-il de la partie face à l’OGC Nice ? Après une période compliquée, l’international français retrouve enfin le goût du terrain et enchaine les minutes avec le PSG. Ce dimanche, face aux Aiglons, il pourrait d’ailleurs retrouver ses anciens coéquipiers avec lesquels il a brillé la saison passée. D’ailleurs, chez les leaders de la Ligue 1, on regrette de voir comment l’aventure de Ben Arfa se passe dans la capitale.

« C'est dommage »

En effet, avant cette rencontre entre le PSG et l’OGC Nice, Alassane Pléa s’est exprimé pour RMC sur la situation d’Hatem Ben Arfa. Et le Niçois a expliqué : « Ça fait de la peine. Mais on connait ses qualités. Peut-être qu'il était moins bien physiquement. Après, quand tu ne joues pas, c'est un peu compliqué de reprendre le rythme. Mais c'est vrai que quand on voit l'année passée, la saison qu'il fait, et aujourd'hui au PSG qu'il ne joue pas trop... C'est dommage ».

Articles liés