Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Ben Arfa et Jesé contrariés par le cas Di Maria ?

Encore et toujours titulaire sous les ordres d’Unai Emery malgré ses mauvaises performances répétées avec le PSG, Angel Di Maria provoquerait certaines interrogations en interne chez ses concurrents comme Hatem Ben Arfa et Jesé.

Comme le révélait RMC mercredi, Lucas aurait été agacé par le repositionnement d’Angel Di Maria sur le flanc droit de l’attaque du PSG après le match contre l’OM en octobre dernier, puisque ce choix tactique d’Unai Emery a contraint le Brésilien à basculer sur la gauche. Et Lucas ne serait pas le seul attaquant du PSG à subir directement le traitement de faveur réservé à Angel Di Maria en interne…

Ben Arfa et Jesé agacés ?

Toujours selon RMC, Hatem Ben Arfa et Jesé ne comprendraient pas la gestion du cas Di Maria et la tolérance dont fait preuve Unai Emery à l’égard de l’ailier argentin du PSG, alors qu’eux disposent d’un temps de jeu limité depuis le début de la saison. Le malaise Di Maria semble être encore plus compliqué que prévu à gérer pour Emery, qui pourrait être amené à revoir ses choix pour composer l’attaque du PSG dimanche contre Nice.

Articles liés