Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Clash : Lucas remonté contre Unai Emery à cause de Di Maria ?

Alors qu’Angel Di Maria continue d’être aligné par Unai Emery et a même été repositionné à droite en dépit de ses prestations décevantes, le traitement réservé à l’ailier agacerait particulièrement Lucas. Explications.

« C’est un joueur important. Il peut faire plus, d’ailleurs il a fait des bons matches cette saison. On veut lui donner de la confiance, il y a un travail à faire », lâchait récemment Unai Emery sur Angel Di Maria, expliquant donc qu’il ne lâcherait pas l’ancien joueur du Real Madrid malgré ses grandes difficultés cette saison au sein du PSG. Mardi soir, contre Ludogorets (2-2), l’ailier argentin a une nouvelle fois affiché un niveau de jeu inquiétant. D’ailleurs, selon les informations de RMC, le traitement de faveur dont il fait l’objet commencerait à agacer en interne au PSG.

Lucas fâché contre Emery ?

Alors qu’Angel Di Maria été repositionné sur le flanc droit de l’attaque du PSG par Unai Emery depuis plusieurs semaines, cette option tactique a poussé Lucas sur la gauche. Un choix fort de la part de l’entraîneur parisien, et qui n’aurait pas du tout été du goût du Brésilien qui en voudrait à Emery. Le début d’un clash en coulisses ?

Articles liés