Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Di Maria également poursuivi pour fraude fiscale ?

Après les révélations fracassantes de Football Leaks, c’est désormais un joueur du PSG qui serait dans le collimateur du fisc espagnol. Une enquête aurait en effet été ouverte sur Angel Di Maria… Explications.

Angel Di Maria embarqué dans l’énorme tourmente Football Leaks ? L’ailier argentin du PSG, qui vit un début de saison particulièrement délicat sur le plan sportif, pourrait désormais affronter des soucis d’un autre genre ! En effet, comme l’annoncent RMC et Le Parisien ce mercredi, le parquet de Madrid aurait ouvert une enquête à l’encontre du joueur du PSG pour fraude fiscale au moment de son passage au Real Madrid (2010-2014).

Une plainte contre Di Maria ?

À noter que le parquet de Madrid se baserait principalement sur des données fournies par le fisc espagnol sur plusieurs anciens joueurs du Real Madrid. Angel Di Maria serait donc concerné par cette plainte du parquet, ainsi que Xabi Alonso (Bayern Munich) et Ricardo Carvalho (libre). Dans un communiqué officiel, le parquet de Madrid assure par ailleurs qu'il « ne cessera jamais de poursuivre des infractions contre le fisc, dès qu'il soupçonnera l'existence d'un délit ».

Articles liés