Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Un malaise Di Maria ? La réponse de Kluivert !

Alors que Patrick Kluivert a poussé un petit coup de gueule après la défaite à Montpellier (0-3), le directeur du football est revenu sur ses propos et assure qu’il ne visait pas seulement Angel Di Maria.

« On a perdu le match avant de le jouer. Quand les joueurs ne sont pas à 100%, c'est toujours difficile. Les joueurs étaient motivés, mais quand on ne marque pas les occasions qu'on se crée, le match devient difficile. » Après la déroute à Montpellier (3-0), Patrick Kluivert a visé les joueurs et leur concentration. Une attaque dont Angel Di Maria serait la première cible. Le directeur du football du PSG a ainsi mis les choses au point.

« Certains joueurs, et pas seulement Di Maria, n'avaient pas été au niveau »

« Je n’ai pas cité de noms. C'est la presse qui dit ça... Moi, j'ai simplement dit que certains joueurs, et pas seulement Di Maria, n'avaient pas été au niveau. On gagne et on perd ensemble. Que ce soit les joueurs qui sont sur le banc et ceux qui commencent sur le terrain. Tout le monde doit être à 100% pour gagner », confie Kluivert dans des propos rapportés par Goal après le tirage au sort de la Coupe de France.

Articles liés