Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Une décision forte d'Unai Emery avec Di Maria ?

Alors qu’Angel Di Maria agacerait les dirigeants du PSG à cause de son faible niveau de jeu affiché depuis le début de saison, le joueur de 28 ans garderait pour le moment la confiance de son entraîneur, Unai Emery.

Un soutien de taille pour Angel Di Maria. L’Argentin peine depuis le début de saison à convaincre son monde. En championnat, l’ailier n’a inscrit qu’un seul but en 13 apparitions (et a délivré 5 passes décisives). Sur la pelouse de Montpellier ce samedi, le PSG a chuté (3-0) et le numéro 11 parisien a une nouvelle fois livré une performance quelconque. Selon les informations de L’Équipe, les dirigeants du club de la capitale seraient mécontents des prestations d’Angel Di Maria, qui garderait toutefois la confiance d’Unai Emery

Emery à fond derrière Di Maria ?

Selon les informations de L’Équipe, Angel Di Maria aurait la confiance totale d’Unai Emery. Le quotidien français de sports rappelle que l’Argentin a été titularisé à 17 reprises (pour 18 rencontres) et qu'il même été repositionné sur l’aile droite, comme sous l’ère Laurent Blanc. « Malgré sa méforme et sauf blessure », le joueur de 28 ans devrait débuter la rencontre en Ligue des Champions ce mardi face à Ludogorets.

Articles liés