Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Al-Khelaïfi se prononce sur la piste Payet !

Alors que Patrick Kluivert se serait mis en tête de recruter Dimitri Payet à West Ham selon la presse anglaise, un membre du PSG répond sans détour sur un éventuel intérêt de la direction parisienne pour l’international français.

Comme le révélait la presse anglaise dimanche, le PSG serait prêt à passer à l’action pour recruter Dimitri Payet (29 ans) durant le mercato hivernal et envisagerait de lâcher 35M€ à West Ham dans l’opération. Patrick Kluivert, le directeur du football du club de la capitale, aurait pris le dossier du meneur de jeu français (32 sélections) en main. Mais selon une source interne au PSG, interrogé par Le Parisien ce lundi, l’option Dimitri Payet ne serait pas d’actualité.

« C’est faux »

« C'est faux », précise ce membre du PSG, expliquant au passage que Patrick Kluivert recherche davantage « un buteur » pour cet hiver, ce qui ne correspond pas au profil de Dimitri Payet. Le staff de Nasser Al-Khelaïfi s’activerait donc bel et bien en coulisses afin d’attirer un nouveau concurrent à Edinson Cavani, mais la piste Dimitri Payet serait à oublier pour les supporters du PSG.

Articles liés