Interrogé au micro de RMC, le président de Montpellier, Louis Nicollin, est venu faire le point sur le mercato du MHSC. Précisant qu'il aimerait bien obtenir la venue de Bafétimbi Gomis.
Cette saison, le MHSC entame un nouveau cycle avec un nouvel entraîneur, Jean Fernandez débarqué à Montpellier pour assurer la succession de René Girard parti lui du côté du LOSC. Et pour le moment, le MHSC a tenu tête au PSG lors de la reprise de la Ligue 1 (1-1) puis, s'est lourdement incliné sur la pelouse de l'AS Monaco (4-1) avant de s'imposer face au FC Sochaux (2-1) pour le compte de la troisième journée. Un départ honorable qui pourrait être l'annonce d'une saison intéressante pour le président Louis Nicollin. Interrogé au micro de RMC, ce dernier est venu faire le point sur le mercato de son club.
« Pas facile pour Emanuel Herrera »
« Si Lyon me prête Bafé Gomis, je le prends tout de suite. Mais notre ami Victor Hugo Montano n’est pas si mal que ça, confie le président du MHSC. C’est un bon joueur. En revanche, ce n’est pas facile pour Emanuel Herrera. Tous les étrangers qui arrivent ne réussissent pas tout de suite. On a vu plein d’Argentins ou de Brésiliens qui n’ont pas été bons d’entrée. En attendant, qu’est-ce que vous voulez que je fasse ? Je ne vais quand même pas l’envoyer en DH ! Après, la cellule de recrutement a pris Yassine Jebbour de Rennes. Personnellement, je ne le connaissais pas. Ils nous l’ont donné pour pas grand-chose. Je ne sais pas s’il est si fort que ça. J’espère qu’il va nous le démontrer. »