Mercato : Mbappé est interpellé, le PSG ne va pas aimer
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En fin de contrat en juin prochain, Kylian Mbappé ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Néanmoins, la tendance serait un départ au Real Madrid, ce que l'attaquant du PSG n'a toujours pas confirmé de façon officielle. Et pour Christophe Dugarry, le temps presse et le champion du monde 2018 doit désormais annoncer son choix.

Depuis quelques jours, la tendance dans le feuilleton Mbappé semble être à un départ vers le Real Madrid à l'issue de la saison alors que son contrat avec le PSG arrivera à échéance. Néanmoins, après le retournement de situation vécu en 2022, difficile d'être affirmatif dans ce dossier. C'est la raison pour laquelle Christophe Dugarry demande à l'attaquant du PSG d'enfin annoncer publiquement son choix pour la saison prochaine.

Dugarry demande à Mbappé de parler 

« Kylian Mbappé n’est pas responsable du cirque qui est fait autour de lui. Je pense qu’il est responsable s’il arrête rapidement tout ce cirque. Quand il saura sa décision, il faut qu’il le dise, il faut qu’il le fasse. Je pense que c’est le mieux pour tout le monde. Je pense que ce garçon a encore besoin de montrer qu’il a grandi », lance le champion du monde 1998 dans des propos accordés à RMC, avant de poursuivre.

«Il a besoin d’assumer ses choix»

« Il a besoin d’assumer ses choix. Une fois que ça sera fait, je pense sincèrement que ça ne posera aucun problème. S’il dit "Il me reste trois, quatre mois avec le PSG, je vais donner le maximum avec ce club mais j’ai décidé de partir à la fin de la saison". Moi je crois qu’aucun supporter parisien ne lui en voudra. Il a tout donné au PSG. Il a eu des statistiques hallucinantes. Le petit regret c’est la Ligue des Champions mais personne ne lui en voudra », ajoute Christophe Dugarry.

Articles liés