menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Le projet fou de Thomas Jolly pour Zinédine Zidane !
  2. 15h20 « C'était pareil avec Vettel et Sainz » : Toujours en colère, Hamilton règle ses comptes avec Leclerc chez Ferrari
  3. 15h03 « Je ne me sens coupable de rien » : Jorge Jesus réagit à la décision de Cristiano Ronaldo
  4. 11h28 Lucas Hernandez de retour en équipe de France ? Zidane y pense...
  5. 10h30 Équipe de France : Zaïre-Emery ou Akliouche, le dilemme de Zidane !
Mercato : Mbappé est interpellé, le PSG ne va pas aimer
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En fin de contrat en juin prochain, Kylian Mbappé ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Néanmoins, la tendance serait un départ au Real Madrid, ce que l'attaquant du PSG n'a toujours pas confirmé de façon officielle. Et pour Christophe Dugarry, le temps presse et le champion du monde 2018 doit désormais annoncer son choix.

Dugarry demande à Mbappé de parler 

« Kylian Mbappé n’est pas responsable du cirque qui est fait autour de lui. Je pense qu’il est responsable s’il arrête rapidement tout ce cirque. Quand il saura sa décision, il faut qu’il le dise, il faut qu’il le fasse. Je pense que c’est le mieux pour tout le monde. Je pense que ce garçon a encore besoin de montrer qu’il a grandi », lance le champion du monde 1998 dans des propos accordés à RMC, avant de poursuivre.

«Il a besoin d’assumer ses choix»

« Il a besoin d’assumer ses choix. Une fois que ça sera fait, je pense sincèrement que ça ne posera aucun problème. S’il dit "Il me reste trois, quatre mois avec le PSG, je vais donner le maximum avec ce club mais j’ai décidé de partir à la fin de la saison". Moi je crois qu’aucun supporter parisien ne lui en voudra. Il a tout donné au PSG. Il a eu des statistiques hallucinantes. Le petit regret c’est la Ligue des Champions mais personne ne lui en voudra », ajoute Christophe Dugarry.

Articles liés