Alors qu’Angel Di Maria vit une saison très difficile à Manchester United, le consultant Pierre Ménès a ironisé sur le transfert du milieu de terrain argentin…
Auteur d’une fin de saison 2013/2014 exceptionnelle avec le RealMadrid, AngelDiMaria avait surpris tout son monde en décidant de quitter le club merengue l’été dernier pour découvrir la Premier League sous les couleurs de ManchesterUnited. Transféré pour près de 75M€, l’international argentin a vécu des débuts tonitruants mais est depuis sérieusement rentré dans le rang, à tel point qu’un départ l’été prochain n’est pas à exclure pour El Fideo.
« 4 MOIS QU’ON EST SANS NOUVELLES, IL Y A UNE ALERTE ENLÈVEMENT… »
Invité à s’exprimer sur le changement d’opinion autour du transfert onéreux de David, le consultant PierreMénès a fait le parallèle avec la situation de DiMaria. « David Luiz ? Parfois, il faut attendre pour tirer des conclusions… Rappelez-vous l’été dernier quand Manchester United a acheté Di Maria 75M€. J’ai tout de suite dit que je trouvais ça aberrant. Il a fait des débuts exceptionnels mais bon maintenant Di Maria ça fait quatre mois qu’on est sans nouvelles, il y a une alerte enlèvement », a-t-il déclaré sur le plateau du Canal Football Club ce dimanche.
VAN GAAL : « DI MARIA EST HEUREUX À MANCHESTER UNITED »
Présent ce week-end en conférence de presse, Louis Van Gaal a également été interrogé sur la situation de son joueur. « Est ce qu’Angel Di Maria sera toujours là la saison prochaine ? En tant qu’entraîneur, on ne peut jamais vraiment savoir car les décisions se font souvent en fin de saison. Mais je ne pense pas qu’il doit s’en aller. Malgré son dernier incident chez lui avec sa femme, il est heureux d’être ici à Manchester United. Est-ce qu’il pourrait forcer son départ ? Son environnement peut l’influencer. Je serais toujours ouvert à la conversation, mais je connais les intérêts du club et nous devons les respecter. On ne peut pas dépenser une fortune et le vendre la saison suivante. Je pense qu’il doit rester », a confié l’entraîneur mancunien.