Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette révélation de David Luiz sur son départ de Chelsea !

Le PSG se déplace à Londres pour défier Chelsea ce mercredi en huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions. David Luiz pourrait être un élément capital pour Paris.

C’est la grosse recrue de l’été dernier côté parisien. Handicapé par le fair-play financier, le PSG n’a pas pu aller au bout de ses intentions. Paris n’a pas réussi à enrôler Angel Di Maria notamment. Mais le PSG a tout de même dépensé 50M d’euros pour recruter David Luiz, l’international brésilien de Chelsea.

« CHELSEA M’A OFFERT UN NOUVEAU CONTRAT »

La saison dernière, David Luiz et Chelsea ont sorti le PSG en quarts. Cette fois, le Brésilien sera dans le camp parisien. Dans le Daily Express, il revient sur son transfert record de l’été dernier. Jamais un défenseur n’avait été vendu aussi cher. « Chelsea voulait que je reste. Ils m’ont offert un nouveau contrat. Mais je ne me sentais pas tellement à la maison », explique le défenseur central du PSG.

« JE SUIS DANS UN CLUB OU JE SUIS VRAIMENT APPRÉCIÉ »

David Luiz poursuit : « La vérité est que je n’ai pas mis longtemps à me décider en faveur du PSG. J’ai apprécié mon passage à Chelsea mais je savais qu’il était temps de passer à autre chose. J’en ai parlé avec Thiago Silva et après cette conversation, je savais que le PSG était le bon club pour moi. Je suis dans un club où je suis vraiment apprécié et où je peux remporter des trophées majeurs ». Avant d’ajouter : « J’étais au Brésil et Mourinho m’a dit que c’était OK si les deux clubs se mettaient d’accord financièrement ».

Articles liés