Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : La tendance se confirmerait pour Mourinho !

Alors que la presse affirme que José Mourinho serait sur la sellette, la direction de Manchester United n’aurait nullement l’intention de se séparer de son coach.

Comme révélé par le Sun dernièrement, la réception de Newcastle ce samedi serait l’ultime moyen de se rattraper pour José Mourinho. Selon le tabloïd britannique, une défaite de Manchester United pourrait être synonyme de licenciement pour l’entraîneur portugais. Un discours pas unanime chez les autres quotidiens outre-Manche qui avancent pour leur part à l’image du Daily Mail, qu’une période de 7 matchs serait offerte à Mourinho pour qu’il puisse faire ses preuves lors des grands rendez-vous à venir (Juventus, Manchester City ou encore Chelsea). Une tendance qui se confirmerait ce samedi.

La direction mancunienne derrière Mourinho ?

A quelques heures du fameux match couperet des Red Devils face aux Magpies, Omnisport confirme la rumeur lancée par Sky Sports au sujet des intentions de la direction mancunienne. Contrairement aux spéculations de licenciement qui planent autour du Special One, son avenir ne serait pas en danger à court terme. Au contraire, d’après une source proche de Manchester United, les représentants du club n’auraient pas prévu de se séparer de José Mourinho, quel que soit le résultat final de la rencontre face à Newcastle.

Articles liés