Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Cet légende du club qui monte au créneau pour José Mourinho

Plus que jamais sur la sellette sur le banc de Manchester United, José Mourinho ne serait pas le seul responsable de la situation actuelle des Red Devils, à en croire les paroles de Gary Neville.

José Mourinho pourrait vivre ses dernières heures sur le banc de Manchester United contre Newcastle. De l'autre côté de la Manche, on explique en effet que le Portugais pourrait faire ses valises dès ce samedi, et ce peut importe le résultat contre Newcastle. Une information démentie par les Red Devils. Alors que l’ombre de Zinedine Zidane plane de plus en plus au-dessus du Special One, ce dernier peut néanmoins compter sur le soutien de Gary Neville, ancienne gloire d’Old Trafford.

«N'importe quel entraîneur serait dans la même situation» 

« J'aime ce club à en mourir mais quelque chose doit changer et ce n'est pas le manager. Jose Mourinho va recevoir le plus grand soutien de sa vie sur le terrain et je serai là pour le lui donner. N’importe quel manager dans le monde serait dans la même situation que lui en ce moment. Il y a quelque chose de pourri dans le noyau avec ce qui s'est passé au cours des trois ou quatre dernières semaines, et cela vient d’en haut. J’ai l’impression qu’ils sont en train de jouer à Football Manager avec le plus grand club du monde. », a déclaré Garry Neville au micro de Sky Sports.

Articles liés