Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Une légende du club affiche son incompréhension sur l’arrivée de Sanchez !

Transféré en janvier dernier en provenance d’Arsenal, Alexis Sanchez n’aurait pas été indispensable pour l’effectif de Manchester United selon Paul Scholes qui a affiché ses regrets dans cette opération.

Non convoqué par José Mourinho lors de la défaite de Manchester United à West Ham samedi dernier (3-1), Alexis Sanchez n’affiche pas la meilleure forme de sa carrière cette saison avec les Red Devils. Le Chilien vivrait des moments difficiles avec le Special One d’après un proche du joueur qui aurait révélé au Sun que son agent lui chercherait une porte de sortie pour tourner la page United qui n’aurait jamais dû être entamée pour une légende du club.

« Je n’ai jamais pensé que sa signature était nécessaire »

C’est en effet le point de vue de Paul Scholes. Au micro de BBC Radio 5 Live, l’ancien milieu de terrain de Manchester United a assuré que malgré les qualités certaines d’Alexis Sanchez, son transfert était tout sauf indispensable. « Evidemment, j’ai pensé à son arrivée qu’il apporterait de la qualité à l’effectif. Il n’y est pas parvenu pour le moment. Est-ce parce qu’il ne s’entend pas avec le manager, je ne sais pas. A première vue on dirait qu’il essaie de remédier à cela. Mais à l’époque je n’ai jamais pensé que sa signature était nécessaire. Je pensais que la position qu’il occupe était déjà bloquée avec Anthony Martial et Marcus Rashford ».

Articles liés