Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : L’avenir de Mourinho en stand-by ?

Bien que la presse affirmait que le destin de José Mourinho à Manchester United se jouerait face à Newcastle samedi, les dirigeants des Red Devils testeraient le Special One lors des 7 prochaines rencontres du club mancunien.

Alors que Manchester United reste sur 4 matchs sans la moindre victoire, José Mourinho serait plus que jamais sur la sellette. Le Sun dévoilait d’ailleurs dernièrement qu’un succès lors de la réception de Newcastle samedi était impératif pour que le Special One garde son poste d’entraîneur. La direction mancunienne aurait cependant revue sa position sur la question.

United prévoirait de tester Mourinho lors des prochains matchs

Selon les informations divulguées par le Daily Mail, l’avenir de José Mourinho ne serait pas décidé à court, mais à moyen terme. En effet, les représentants de Manchester United auraient rallongé la période de « test » du Portugais à 7 matchs dans lesquels les Red Devils rencontreront à deux reprises la Juventus en Ligue des champions ainsi que Manchester City et Chelsea entre autres. De quoi permettre à Mourinho de prouver sa valeur aux dirigeants et de démontrer que le Special One n'est pas encore fini.

Articles liés