Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Le vestiaire uni contre Mourinho ?

Alors que son avenir est remis en question, José Mourinho serait de plus en plus proche de la sortie. Le Special One ne bénéficierait plus du soutien de ses protégés à Manchester United.

José Mourinho serait désormais seul au monde. Depuis de longues semaines, l’avenir du Special One est de plus en plus incertain. Auteur d’un début de saison catastrophique avec Manchester United, le coach portugais entretiendrait de très mauvaises relations avec plusieurs cadres de son vestiaire, et en particulier avec Paul Pogba. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, la direction des Red Devils aurait fait de Zinedine Zidane et de Mauricio Pochettino leurs priorités pour la succession de José Mourinho. Mais les deux hommes ne seraient pas disposés à rejoindre Manchester cet hiver. Ce qui pourrait donner de l’air au Special One.

José Mourinho serait déjà condamné 

Selon les informations du Mirror, l'ensemble de l'effectif de Manchester United tournerait le dos à José Mourinho. Alors qu’une mauvaise atmosphère règnerait au sein du vestiaire, les coéquipiers de Paul Pogba seraient convaincus que le départ du Special One ne serait désormais qu’une question de temps.

Articles liés