menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Mercato - Manchester City - Nasri : « Pellegrini ressemble un peu à Wenger »
La rédaction

Le milieu français de Manchester City se réjouit d’évoluer sous la coupe de Manuel Pellegrini qui lui rappelle son ancien entraîneur Arsène Wenger.

On l’avait laissé un brin défait après son rendez-vous manqué avec l’équipe de France pour la tournée en Amérique du Sud. Aujourd’hui Samir Nasri semble requinqué et prêt à aborder une nouvelle saison sous les couleurs de Manchester City et sous la coupe d’un nouvel entraîneur qu’il apprécie, Manuel Pellegrini.

« Il est un peu psychologue »

« Il parle beaucoup avec les joueurs. Ce qui me plaît chez lui, c’est qu’il parle de choses extérieures au football. Il te demande comment tu vas. C’est important pour un manager de savoir ces choses-là. Il est un peu psychologue, a confié l'international français dans les colonnes du Sun. Je trouve qu’il ressemble un peu à Arsène Wenger. Même genre d’entraînement. Même attitude. Il assiste aux entraînements et il n’a pas peur de les arrêter si quelque chose ne va pas. »

Articles liés