Mercato - Manchester City - Nasri : « Je ne suis pas le vilain petit canard »
La rédaction

Interrogé par le site de la FIFA, Samir Nasri est revenu sur son état d'esprit actuel et la période qu'il vient de traverser ainsi que ses objectifs avec Manchester City.

Avec l'arrivée d'un nouveau coach à la tête de Manchester City en la personne de Manuel Pellegrini, Samir Nasri doit se dire qu'il va pouvoir peut-être séduire le technicien Chilien afin de devenir un titulaire indiscutable. Oui mais voilà, Jesus Navas et Jovetic sont arrivés lors de ce mercato estival et la concurrence chez les Citizens est encore plus présente qu'auparavant. Interrogé par le site de la FIFA, Nasri est revenu sur son objectif de réaliser une grande saison avec City mais aussi le temps pour lui de revenir sur la période difficile qu'il a vécu après l'Euro.

« L’une de mes priorités est de revenir en équipe de France au plus vite »

« La saison a été très moyenne et la perte du titre de champion d’Angleterre a été un échec difficile à encaisser pour tout le groupe. Nous n’avons pas réussi à gagner le moindre trophée, ce qui est décevant pour une équipe du standing de Manchester City. Nous avons passé une année compliquée, mais nous allons apprendre de nos erreurs pour faire une exceptionnelle saison l’an prochain, explique le milieu des Citizens. Aujourd’hui je me sens bien, j’ai l’esprit plus léger. Mais les derniers mois ont été très éprouvants pour moi. Émotionnellement, je suis passé par plusieurs périodes de doute et de remise en question. Certaines critiques m’ont fait du mal, beaucoup de mauvaises choses ont été dites. J’accepte la critique si et seulement si celle-ci est justifiée. Beaucoup de mensonges ont été dits sur ma personne. J’ai fait des erreurs, je le sais, mais je ne suis pas le vilain petit canard, contrairement à ce que pensent certaines personnes. L’une de mes priorités est de revenir en équipe de France au plus vite. »

Articles liés