Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Manchester City : L’agent d’une piste brésilienne du PSG donne la tendance pour son avenir !

Au micro de Radiosei, l’agent de Felipe Anderson, Stefano Castagna, a évoqué l’avenir de son protégé, courtisé par certains des plus grands clubs européens.

Révélation de la saison en Italie, le milieu offensif de la Lazio Rome Felipe Anderson a inscrit 9 buts et délivré 6 passes décisives en 22 matchs de Serie A. De quoi attirer l’attention de certains des plus grands clubs européens, même s’il vient tout juste de prolonger son contrat jusqu’en 2020 et qu’un départ n’est pas à l’ordre du jour selon son agent, Stefano Castagna.

« ÇA N’A PAS ÉTÉ DIFFICILE DE TROUVER UN ACCORD POUR PROLONGER »

« La relation avec le club a toujours été excellente et dans ce cas précis, nos intérêts coïncidaient avec ceux de la direction. Ça n’a pas été difficile de trouver un accord pour prolonger. Le mérite en revient au président et à son staff et nous sommes très heureux de la confiance qu’ils nous témoignent », a-t-il confié au micro de Radiosei dans des propos relayés par Calciomercato.

« PAS LIEU DE PARLER D’UNE CLAUSE DE DÉPART »

« Une clause de départ ? C’est assurément un très beau contrat et le prix du joueur sera déterminé par le marché autant que par ses performances sur le terrain. Il n’y pas lieu de parler d’une clause de départ. Manchester City ? C’est une bonne chose que des grandes équipes s’intéressent à lui, ça prouve qu’il fait les choses bien, mais il vient à peine de signer son nouveau contrat et il est très heureux à Rome. Je ne vois pas de problème particulier au fait qu’il prolonge son séjour à la Lazio, même sans Ligue des champions. Ce serait idéal de la jouer mais la chose la plus importante, c’est de se qualifier pour une Coupe d’Europe. La Ligue Europa, c’est bien aussi », a-t-il conclu. 

Articles liés