Le coach de Liverpool, Brendan Rodgers, a tenu à mettre un terme aux spéculations autour de l’avenir de Mario Balotelli.
C’est sûr, Mario Balotelli ne gardera pas un très bon souvenir de cette année 2014. Le fantasque attaquant italien a participé au naufrage de la Squadra Azzurra lors de la dernière Coupe du monde, en se faisant éliminer dès les phases de poules, sans oublier sa piètre saison avec le Milan AC, avec une triste huitième place en Serie A.
« JAMAIS PENSÉ À ME SÉPARER DE MARIO »
Transféré à Liverpool cet été pour près de 20M€, Mario Balotelli pensait pouvoir se relancer après un Mondial catastrophique. Pourtant l’Italien a une nouvelle fois raté le coche et se morfond sur le banc des remplaçants, une situation qui ne fait pas de lui un indésirable du côté d’Anfield. « Je n’ai jamais pensé à me séparer de Mario » a assuré Brendan Rodgers, dans des propos rapportés par le Daily Mail. « La saison est encore longue et nous aurons besoin de lui. L’important est de rester soudés et de continuer notre travail ».
« QUI NE VOUDRAIT PAS DU VRAI MARIO BALOTELLI '! »
Pourtant ces dernières semaines, on évoquait avec insistance un retour en Italie pour Mario Balotelli. Selon la Gazzetta dello Sport, l’attaquant était proche d’un retour dans son club formateur de l’Inter, où travaille depuis peu son ancien mentor Roberto Mancini. Le technicien italien n’a d’ailleurs pas fermé la porte à un come-back de son protégé, à la seule condition que celui-ci retrouve son meilleur niveau. « S'il retrouvait le niveau qui était le sien, je serais très heureux de l’accueillir ici » a déclaré le coach des Nerazzurri. « Qui ne voudrait pas du vrai Mario Balotelli '! ».