Alors que le mercato estival approche, le président du Toulouse Football Club, Olivier Sadran, s'est montré inquiet pour l'avenir du TFC lors d'un entretien accordé à La Depêche.
Malgré un bon début de saison, le TFC a terminé à la 10e place de Ligue 1 cette année. Le président des Violets, Olivier Sadran, s'est exprimé au sujet de l'avenir du club de la ville rose : « Ce qui est inquiétant, c'est que le club traverse une passe économique très difficile, explique t-il dans les colonnes de La Depêche. La baisse de la fréquentation et du sponsoring, qui touche la grande majorité des clubs, est massive et cause d'une mort lente et désastreuse. Mais, que ce soit au début de cette saison, ou de la dernière, on jouait le haut du tableau, et ça n'a pas rempli plus le stade. »
« Le seul match qui attire c'est celui du PSG »
« Le seul match qui attire, c'est celui du PSG, donc de la «peopilisation» des choses, et c'est celui où nous avons réalisé 50% de notre chiffre d'affaires annuel ! Notre billetterie aujourd'hui, c'est deux fois moins qu'en 2003-04, alors que nous sommes bien plus constants et qualitatifs », confie Olivier Sadran. Alors, est-ce que le TFC sera forcé de céder certains joueurs lors du mercato pour renflouer les caisses du club ? Pour rappel, Ben Yedder reste indécis pour le moment sur son avenir alors qu'Etienne Capoue serait toujours convoité...