Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Rémy programme ses retrouvailles avec Liverpool…

Loïc Rémy

Loïc Rémy est en forme en ce moment. Revigoré par son transfert du côté de Chelsea, l’attaquant passé par Newcastle la saison passée n’en garde pas moins une dent contre Liverpool, club qu'il devait initialement rejoindre.

Loïc Rémy peut sourire à nouveau. Son souhait de rejoindre une formation anglaise disputant la Ligue Des Champions a été exaucé. Buteur avec les Bleus contre l’Espagne en amical jeudi dernier (1-0), l’attaquant ou ailier est désormais un pensionnaire de Stamford Bridge, sous les ordres de José Mourinho. Et le joueur formé à Lyon a hâte d’en découdre avec un club en particulier : Liverpool.

« JE N’AI PAS COMPRIS LA DÉCISION DE LIVERPOOL »

Alors qu’il devait s’engager avec le club de la Mersey, son transfert chez les Reds a finalement été annulé, pour cause de visite médicale non satisfaisante, due à une soi-disant anomalie au cœur repérée. Le joueur a declaré dans Mirror qu’il compte bien prouver à Brendan Rodgers et les siens qu’ils ont eu tort de le laisser filer : « Je n’ai pas compris la décision de Liverpool. Ce n’était pas très honnête de leur part. Je n’avais pas peur. Je sais exactement ce que j’ai, j’ai rencontré tous les spécialistes dans le monde. Beaucoup de joueurs sont dans le même cas que moi et Liverpool le sait. »

« L’ÉQUIPE IDÉALE POUR MOI »

Celui qui a inscrit vingt buts en quarante et un matchs de Premier League depuis son arrivée en janvier 2013 du côté des Queen's Park Rangers semble en tout cas enchanté au sein de sa nouvelle équipe, et surtout de pouvoir en apprendre plus auprès du fameux Special One : « Je suis fier de porter le maillot de Chelsea. Il y a un coach capable de m’aider à progresser. C’est l’équipe idéale » a affirmé le joueur de 27 ans.

Articles liés