Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’Atlético Madrid lance un avertissement à Antoine Griezmann !

Lassée du feuilleton Antoine Griezmann, la direction de l’Atlético Madrid ne cacherait pas sa colère en interne et demanderait au Français de trancher entre le FC Barcelone et les Colchoneros avant le mois de juin.

Antoine Griezmann, acte II. À l’instar du printemps dernier, l’avenir du champion du monde tricolore fait beaucoup parler ces dernières semaines dans la presse. Tout partirait de l’élimination prématurée de l’Atletico Madrid en Ligue des champions. Un échec qui aurait fait mûrement réfléchir l’attaquant des Colchoneros qui cultiverait le désir de rejoindre le FC Barcelone, toujours comme l’année passée. Mais le flou règne sur ses réelles intentions, Griezmann n’évoquant pas concrètement sa volonté que ce soit en interne ou en public. De quoi agacer le comité de direction du club rojiblanco qui lancerait un ultimatum à son buteur.

« Antoine Griezmann doit dire clairement le 1 er juin au plus tard ce qu’il compte faire »

« Il serait temps qu’il se décide une fois pour toutes. Je pense qu’Antoine Griezmann doit dire clairement le 1 er juin au plus tard ce qu’il compte faire. Ne pas laisser tout le monde dans le doute comme cela se passe actuellement. Car, en cas de départ, il faut avoir le temps de se retourner sur le marché des transferts », aurait expliqué un proche des dirigeants de l’Atlético Madrid à L’Equipe. Reste à savoir quelle tournure prendra ce dossier.

Articles liés