Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’annonce fracassante du Barça sur l’arrivée de Griezmann !

En réponse à la question d’un éventuel transfert d’Antoine Griezmann, Carles Rexach, conseiller de Josep Maria Bartomeu, assure qu’il ne bougera pas ses pions concernant la star de l’Atlético de Madrid.

Après avoir éconduit le FC Barcelone l’été dernier, en décidant finalement de prolonger l’aventure à l’Atlético de MadridAntoine Griezmann serait enfin décidé à rejoindre Lionel Messi et consorts. Le protégé de Diego Simeone aurait fait savoir qu’il était enclin à répondre favorablement aux sirènes catalanes, à en croire les révélations de la presse ibérique. Mais Carles Rexach, conseiller du président Josep Maria Bartomeu, envoie une fin de non-recevoir à Griezmann dans le cadre d’une arrivée dans les prochaines semaines.

« Je ne l’achèterais pas, je ne peux pas être plus clair que ça »

Dans des propos rapportés par ESPN ce vendredi, Carles Rexach affiche son souhait de ne pas aligner les millions d’euros (120M€) pour enregistrer le renfort d’Antoine Griezmann lors du mercato estival : « Je ne l’achèterais pas, je ne peux pas être plus clair que ça. Il a eu l’occasion de venir ici, le train ne passe qu’une fois dans la vie. Et si vous le laissez passer, c’est fini ». Une déclaration qui mérite de mettre les choses au clair...

Articles liés