Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le clan Griezmann aurait communiqué sa décision au Barça !

Verra-t-on Antoine Griezmann au FC Barcelone la saison prochaine ? Dans l’entourage du Français, on ferait en tout cas savoir que l’issue pourrait bien être positive.

Le feuilleton Antoine Griezmann au FC Barcelone connaît donc un épisode 2. En effet, suite à l’élimination de l’Atlético Madrid en Ligue des Champions, le Français se poserait des questions sur son avenir. Et bien qu’il ait recalé les Blaugrana l’été dernier, le protégé de Diego Simeone ferait à nouveau les yeux doux au club catalan. Là-bas, le cas Griezmann ferait d’ailleurs débat. Alors que pour certains, ce recrutement ne serait pas judicieux, il pourrait bien être acté. Ce vendredi, Mundo Deportivo assure d’ailleurs que l’attaquant de 28 ans se rapprocherait indéniablement d’une arrivée au Camp Nou.

Griezmann prêt à dire oui ?

Depuis plusieurs jours, les rumeurs se multiplient au sujet de l’avenir d’Antoine Griezmann. Ce vendredi, Jugones donne de nouvelles indications dans ce dossier, en s’appuyant notamment sur l’entourage de la star de l’Atlético Madrid. Ainsi, chez les proches de Griezmann, on ferait savoir que cette fois, le champion du monde serait disposé à rejoindre Lionel Messi et compagnie. Se dirige-t-on vers une issue positive ?

Articles liés