Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L'Atlético se prononce sur une association entre Messi et Griezmann

Président de l’Atlético Madrid, Enrique Cerezo a nié toute envie de départ d’Antoine Griezmann, en émettant la possibilité que Lionel Messi quitte le FC Barcelone pour arborer la tunique rojiblanco. Explications.

Antoine Griezmann au FC Barcelone ? D’après Mundo Deportivo, le transfert du champion du monde tricolore serait en très bonne voie, puisqu’Eric Abidal et Ramon Planes, son adjoint, géreraient le dossier. Mais dans l’esprit d’Enrique Cerezo, la tendance ne serait clairement pas à un départ son attaquant. Le président de l’Atlético Madrid avait déjà fermé la porte à une vente de Griezmann lundi en assurant qu’il resterait à « 1000% ». Pour la Cadena Ser, Cerezo en a rajouté une couche concernant l’avenir du Français, en évoquant également une collaboration avec Lionel Messi chez les Colchoneros.

« Ce n’est pas à 1000 % que Griezmann restera à l’Atletico mais plutôt à 2000 »

« Griezmann au Barça ? Vous vous trompez. Ce n’est pas à 1000 % que Griezmann restera à l’Atletico mais plutôt à 2000. Nous n’avons pas discuté avec Lionel Messi. Ce serait un bon tandem. Peut-être que nous signerons Messi, pourquoi pas. Dans le football tout est possible. Mais à cause de l’argent, cela ne se fera pas. Il n’y a aucune possibilité pour rien. Les choses sont comme elles sont et cette question a été réglée il y a quelques mois. Griezmann se sent très bien à l’Atletico et Messi à Barcelone », a confié Enrique Cerezo dans des propos rapportés par Sport et ESPN.

Articles liés