Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : «Le Barça n’a pas besoin de Griezmann, le Real Madrid un peu plus…»

Si Antoine Griezmann est de nouveau associé au FC Barcelone, Radomir Antic estime que le Français serait davantage un bon renfort pour le Real Madrid.

Actuellement à l’Atlético Madrid, Antoine Griezmann pourrait bien continuer à évoluer en Liga, mais pas sous les ordres de Diego Simeone. En effet, ces dernières semaines, l’attaquant français agite de nouveau la rubrique mercato. Réfléchissant à quitter les Colchoneros, Griezmann pourrait notamment atterrir au FC Barcelone, bien qu’il ait recalé le club catalan l’été dernier. Et dans ce dossier, Radomir Antic, ancien entraîneur du Real Madrid, du FC Barcelone et de l’Atlético Madrid, a pris une étonnante position.

« Griezmann finira sur le banc »

En effet, dans des propos rapportés par Sport, le Serbe a estimé qu’Antoine Griezmann n’aurait pas sa place du côté du FC Barcelone. Et pour l’attaquant français, le Real Madrid pourrait bien avoir besoin de lui : « Si le Barça recrute Antoine Griezmann, il finira sur le banc car il ne trouvera pas sa place. Le Barça n’a pas besoin de Greizmann, le Real Madrid peut-être un peu plus… ».

Articles liés