Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça prêt à recruter Griezmann ? La réponse !

Alors qu’Antoine Griezmann aurait donné son feu vert pour rejoindre le FC Barcelone, le club ne serait pas favorable à son arrivée.

Antoine Griezmann s’apprête à vivre une fin de saison agitée. Déjà, l’année dernière, l’attaquant des Colchoneros avait fait monter le suspens quant à sa décision de quitter l’Atlético Madrid pour rejoindre le FC Barcelone. Finalement, le champion du monde est resté. Mais le scénario pourrait bien se répéter en fin de saison. Selon Jugones, l’entourage du joueur aurait communiqué son envie de jouer au Barca sous les ordres d'Ernesto Valverde la saison prochaine. Cependant, le club catalan n’entreverrait pas le même avenir pour lui.

Griezmann, c’est non

En effet, selon Sport.es, le FC Barcelone gérerait de nombreux dossiers en attaque et Antoine Griezmann n’aurait pas le profil recherché à l’heure actuelle par les dirigeants espagnols. Ils voudraient se tourner vers un pur numéro neuf, ce que n’est pas le Français. L’avenir ne se déroulerait donc pas en Catalogne pour Antoine Griezmann.

Articles liés