Accès direct au contenu

Foot - FC Barcelone

FC Barcelone - Atletico Madrid : Un Messi superstar pour écarter la bande à Griezmann !

Le titre de champion d’Espagne se joue ce samedi (20h45) entre le FC Barcelone et l’Atletico Madrid. Et avec un Lionel Messi en état de grâce, les Blaugrana peuvent être sereins…

Le Roi Pelé a beau entretenir son désamour pour Lionel Messi en indiquant que la star argentine n’a qu’un seul talent : « Son pied gauche », il est difficile de trouver plus grand joueur de football sur la planète Terre en ce moment… A l’image de ses deux coup-franch contre l’Espanyol Barcelone (2-0) puis Villarreal (4-4), la Pulga est en pleine possession de ses moyens et personne ne peut l’arrêter. Pas même l’Atletico Madrid d’Antoine Griezmann qui se dresse sur son passage, ce samedi, pour le choc de la 31e journée de Liga. Un match déterminant pour le titre de champion d’Espagne : si le Barça l’emporte, ils sont officieusement sacrés. Une opportunité que ne va pas manquer l’incontournable Messi.

Victoire par deux buts d’écart

Dans cette rencontre, le10sport.com ne voit pas d’autre scénario qu’une victoire du FC Barcelone. Avec un Messi superstar, les Catalans vont s’imposer et signer un succès probant face à la bande de Griezmann. Notre pronostic pour cette rencontre : victoire du FC Barcelone par exactement deux buts d’écart. Notre partenaire bwin propose une cote à 4,50 pour ce pari. Et pour vous permettre de parier en toute quiétude, le10sport.com vous permet d’être remboursé jusqu’à 120 euros en paris gratuits si votre première mise est perdante. Vous placez 100 euros sur la victoire de l’Atletico Madrid et c’est finalement le FC Barcelone qui l’emporte (comme prévu, par deux buts d’écart…) : vos 100 euros sont crédités et toujours sur votre compte bwin ! Un pari sans risque, si ce n’est celui de gagner ! Pour en profiter, il suffit de s’inscrire et de placer un pari.

Bwin et le10sport sont partenaires pour la saison 2018-2019. Toutefois, nous tenons à informer nos lecteurs qu’il est également possible de se rendre sur d’autres opérateurs de paris sportifs comme ZeBet, NetBet, ParionsWeb…

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au coup d'envoi du match. « Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Articles liés