Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Mata futur joueur du Barça grâce à… Messi ?

Bien que Juan Mata ne laisserait pas insensibles bon nombre de formations européennes, le FC Barcelone disposerait d’un avantage de taille puisque l’Espagnol voudrait évoluer aux côtés d’un certain Lionel Messi.

Juan Mata au FC BarceloneC’est l’information que divulguait le Sun dimanche. Le tabloïd britannique révélait que le Barça se pencherait sur la situation du milieu offensif de Manchester United qui sera libre de tout contrat en juin prochain. Les intentions du club blaugrana seraient simples pour l’international espagnol : faire de lui un membre important de la rotation dans l’effectif d’Ernesto Valverde. Et l’intérêt du club serait réciproque.

Mata cultiverait le désir d’évoluer au Barça pour jouer avec Messi

Selon les informations d’AS, Juan Mata serait une piste de longue date du FC Barcelone puisque le géant catalan aurait tenté de le faire signer à l’époque où l’Espagnol était au FC Valence avant qu’il ne parte à Chelsea, les Blues sortis vainqueurs des enchères. Outre le Barça, des clubs de Premier League, de Liga et de Serie A se pencheraient sur la situation du milieu offensif mancunien. Mais le principal intéressé privilégierait l’option Barcelone, afin de pouvoir jouer avec Lionel Messi. Le champion d’Espagne ne compterait pas manquer le coche avec Mata.  

Articles liés