Mercato - ASSE : Une recrue de Gasset livre les coulisses de son arrivée !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Recruté par l’ASSE sous la forme d’un prêt en janvier, Valentin Vada revient sur son arrivée dans le Forez et évoque le rôle décisif de Jean-Louis Gasset.

Pour pallier au départ d’Ole Selnaes en Chine durant le mercato hivernal, l’ASSE a finalement opté pour les prêts de Youssef Aït-Bennasser et Valentin Vada. Ce dernier, qui appartient aux Girondins de Bordeaux, semble avoir particulièrement séduit par le discours de Jean-Louis Gasset alors qu’il était parti pour rejoindre un autre club que l’ASSE. Vada se confie à ce sujet dans les colonnes du Progrès.

« J’ai dû dire non à l’autre option »

« J’avais deux options. Et lorsque j’ai eu le coup de fil du coach au dernier moment, j’ai dû dire non à l’autre option car la Ligue 1 est un championnat que je connais bien. Je remercie le coach d’avoir pensé à moi et je suis reconnaissant envers les supporters et mes coéquipiers pour leur accueil. Surtout Gasset qui me voulait ? Oui, il m’a dit, je t’attends demain à l’entraînement (…) Je veux lui rendre la confiance qu’il me donne jour après jour », explique Vada.

Articles liés