Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une recrue de Gasset livre les coulisses de son arrivée !

Recruté par l’ASSE sous la forme d’un prêt en janvier, Valentin Vada revient sur son arrivée dans le Forez et évoque le rôle décisif de Jean-Louis Gasset.

Pour pallier au départ d’Ole Selnaes en Chine durant le mercato hivernal, l’ASSE a finalement opté pour les prêts de Youssef Aït-Bennasser et Valentin Vada. Ce dernier, qui appartient aux Girondins de Bordeaux, semble avoir particulièrement séduit par le discours de Jean-Louis Gasset alors qu’il était parti pour rejoindre un autre club que l’ASSE. Vada se confie à ce sujet dans les colonnes du Progrès.

« J’ai dû dire non à l’autre option »

« J’avais deux options. Et lorsque j’ai eu le coup de fil du coach au dernier moment, j’ai dû dire non à l’autre option car la Ligue 1 est un championnat que je connais bien. Je remercie le coach d’avoir pensé à moi et je suis reconnaissant envers les supporters et mes coéquipiers pour leur accueil. Surtout Gasset qui me voulait ? Oui, il m’a dit, je t’attends demain à l’entraînement (…) Je veux lui rendre la confiance qu’il me donne jour après jour », explique Vada.

Articles liés