Alors que Jean-Christophe Bahebeck commence à retrouver des couleurs avec les Verts, l’attaquant prêté par le PSG ne serait pas dans les plans des dirigeants de l’ASSE.
« Je suis satisfait de sa semaine, après ne pas l’avoir été de ses six premiers mois. Il faut dire que vous l’avez super bien motivé en le mettant sur une liste alors que je n’ai jamais cité son nom », confiait Christophe dimanche après le match nul de l’ASSE sur la pelouse de Reims (1-1). Le coach stéphanois mettait en avant le fait que Jean-Christophe Bahebeck ne faisait pas partie de sa « liste noire », mais selon L’Équipe, les Verts souhaitaient tout de même casser son prêt.
Une volonté de casser le prêt de Bahebeck ?
Si Jean-Christophe Bahebeck a été prolifique contre l’ACAjaccio en CoupedeFrance jeudi puis contre Reims dimanche, L’Équipe explique que les dirigeants stéphanois aimeraient toujours se séparer de l’international Espoirs, prêté par le PSG. « Avant le coup d’envoi, le club cherchait toujours un moyen de contourner l’interdiction réglementaire de jouer dans plus de deux clubs dans une saison afin de casser son prêt du PSG », rapporte ainsi le quotidien sportif ce lundi.
« Le club n’a pas établi de "liste noire" »
« L’AS Saint-Etienne dément formellement les informations parues ce jour dans L’Equipe. Contrairement à ce qui est écrit, le club n’a pas établi de "liste noire" de joueurs devant être transférés (…) Les inexactitudes et interprétations totalement erronées des propos de son entraineur, Christophe Galtier, qui a souligné la nécessité d’un "engagement total" de son groupe pour relever les challenges de la deuxième partie de saison, en Ligue 1, UEFA Europa League et Coupe de France », précisait récemment un communiqué de presse de l’ASSE.