Alors que plusieurs joueurs seraient sur le départ pour Christophe Galtier, le coach de l’ASSE a fait le point sur Jean-Christophe Bahebeck, l'attaquant aussi.
Après la qualification difficile de l’ASSE contre l’ACAjaccio mercredi en 16es de finales de la CoupedeFrance, ChristopheGaltier avait poussé un énorme coup de gueule contre ses joueurs. Le coach stéphanois menaçait certains d’entre eux de les mettre sur la liste des transferts ou de les envoyer avec la réserve en CFA. L’Équipe rapportait récemment que Jean-Christophe Bahebeck, prêté par le PSG, faisait partie de la « liste noire » mais son entraîneur a balayé d’un revers de main cette information.
« Je n’ai jamais cité son nom »
« Je suis satisfait de sa semaine, après ne pas l’avoir été de ses six premiers mois. Il faut dire que vous l’avez super bien motivé en le mettant sur une liste alors que je n’ai jamais cité son nom », avoue ainsi ChristopheGaltier dans des propos rapportés par L’Équipe ce lundi.
« En confiance et je bénéficie de celle de l’entraîneur »
« Après mon dernier match en 2015, où j’étais à nouveau sorti sur blessure contre la Lazio, je me suis dit : "Je reviens en 2016 et ca se passera bien". Ça fait du bien d’inscrire deux buts en trois jours, même si ce n’est pas assez pour gagner. Cela me met en confiance et je bénéficie de celle de l’entraîneur. Je resterai stéphanois jusqu'à la fin de la saison », assure de son côté Jean-Christophe Bahebeck sur son retour en forme depuis le début de l’année.