Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Létang revient sur les dessous du dossier Khazri !

Alors que Rennes souhaitait conserver Wahbi Khazri, ce dernier a finalement rejoint l’ASSE. Olivier Létang est d’ailleurs revenu sur les coulisses de ce dossier.

Prêté la saison dernière par Sunderland à Rennes, Wahbi Khazri a été l’un des joueurs clés de Sabri Lamouchi. Et avec la descente en troisième division du club anglais, les Bretons souhaitaient récupérer définitivement le Tunisien. Un dossier auquel s’est finalement mêlée l’ASSE, qui a d’ailleurs raflé la mise en arrachant la signature de Khazri durant ce mercato estival.

« On a fixé un cadre, on a décidé de ne pas dépasser ce cadre »

Présent sur le plateau de Breaking Foot, Olivier Létang est à nouveau revenu sur le dossier Wahbi Khazri. Le président du club breton a alors précisé : « Sans rentrer dans les détails, j'ai lu un article du Parisien, j'ai failli m'étouffer en prenant mon petit-déjeuner lorsque j'ai vu un certain nombre de chiffres. On a défini une ligne, on a gardé cette ligne. Je me suis déjà exprimé au sujet de Wahbi, qui est un garçon que j'aime beaucoup. Mais on a fixé un cadre, on a décidé de ne pas dépasser ce cadre. Wahbi a signé à Saint-Etienne, mais on est resté dans ce que l'on souhaitait faire. Je parlais tout à l'heure de projet sportif et de contraintes économiques. On a des règles à respecter puisque l'on dispute une compétition européenne, on le fait ».

Articles liés